Close
Customer Customer: +33 (0)4 67 71 58 60 
Customer service is open:
Monday to Friday 9AM to 5PM.
 Contact us by mail

You have no items in your shopping cart.

Amount = €0.00

Stockings > Sculpting tights

Dessus Dessous met à votre disposition une collection des plus grandes marques de soutiens-gorge adaptés à toutes les morphologies. Laissez-vous séduire par cette lingerie haut de gamme aux finitions soigneusement ouvragées…

1 Item(s)

per page
  • Lifting Galbant tights

    Thights
    Color black
    Le Bourget
    €20.80

1 Item(s)

per page

Découvrez la gamme de nos sous-vêtements féminins et de nos soutiens-gorge de qualité pour toutes les poitrines et jouez la carte de la séduction pour vous sentir belle en toutes circonstances. Retrouvez l’esthétisme et les coloris des derniers modèles push-up des plus grandes marques de sous vêtements femme comme Aubade, Lise Charmel, Simone Pérèle, Prima Donna, Barbara, etc. Dénichez de la lingerie sexy adaptée à la taille de votre poitrine, du bonnet A au bonnet G. Repérez aussi les dessous élégants et raffinés qui retranscrivent avec grâce votre personnalité, en ciblant un soutien-gorge corbeille moulé, un soutien-gorge emboîtant microfibre et des modèles avec armatures, à balconnet ou à coque !

Des soutiens-gorge alliant charme et confort

La boutique Dessus Dessous est une vraie mine d’or pour dénicher des idées afin d’alimenter votre garde robe en lingerie et dentelle. Jouez avec votre humeur sans complexe en enfilant un soutien-gorge push up ou un soutien-gorge ampliforme pour mettre en valeur vos atouts le temps d’une soirée. Besoin de plus de discrétion au travail ? Laissez-vous tenter par un soutien-gorge invisible ou rembourré avec coques en mousse plus fines pour des seins rehaussés en toute sobriété. Si vous souhaitez du naturel et du confort, ciblez un soutien-gorge balconnet avec armatures conçu en polyamide, coton et élasthanne, et doté d’un décolleté plongeant pour les petites poitrines ou plus couvrant pour celles plus généreuses.

Pour magnifier votre galbe, préférez plutôt des dessous en formes corbeille ou à coques grâce aux marques Curvy Kate, Antigel de Lise Charmel, Luxory ou Andres Sarda. Que porter comme soutien-gorge bustier ? Privilégiez un soutien-gorge bandeau équipé de bretelles amovibles ! Vous cherchez un modèle grande taille ? Essayez un soutien-gorge minimiseur (Conturelle de Felina, Wacoal…) qui répartit vos seins sur l’ensemble du torse pour soulager vos lombaires et affiner votre silhouette. Enfin, Dessus Dessous est là pour répondre aux besoins des femmes après la grossesse. En effet, pensez à remplacer votre soutien-gorge d’allaitement ou de grossesse par de la lingerie adaptée à votre nouvelle morphologie.

Comment bien choisir son soutien-gorge ?

Du soutien-gorge sans armatures au soutien-gorge triangle en passant par un soutien-gorge dentelle, savoir choisir la lingerie féminine adaptée à ses mensurations requiert quelques connaissances. Mesurez avec un mètre ruban votre tour de poitrine et la taille du tour de buste pour trouver votre taille de bonnet. Faites ensuite correspondre le résultat avec ce guide des tailles pour choisir votre soutien-gorge. Voilà comment apparaissent les mystérieuses tailles 85a, 85b, 85c, 90a, 90b, 95b, 95c, 100c, 100d…

Ensuite, le dessous n’est pas seulement esthétique avec ses dentelles, ses coussinets amovibles, ses bretelles transparentes, ses rallonges avec agrafes et ses clips. Votre lingerie sexy doit envelopper et soutenir vos seins avec une coupe adaptée et un maintien garanti. Dans le cadre d’activités sportives (top fitness femme, running femme…), le soutien-gorge brassière régule la transpiration en favorisant la respiration cutanée. Privilégiez la brassière sport en matière CoolMax® proposée notamment par Triumph, Chantelle ou Zsport.

Retrouvez régulièrement toutes les nouveautés et les collections permanentes des enseignes de référence (Aubade, Chantal Thomass, Empreinte, Huit, Implicite…), tout en faisant des affaires avec l’achat d’un soutien-gorge pas cher grâce aux prix discount et aux articles de fin de série.